Les vœux du Président

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

 

Thierry Jamot

Permettez-moi de vous souhaiter au nom de la FDSEA et en mon nom, tous les meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.

Une année 2017 où nous avons connu le renouvellement des membres de notre syndicat agricole du niveau local jusqu’au niveau national. C’est dans ce contexte que j’ai été élu président de notre FDSEA, pour défendre vos intérêts avec conviction.

Année toujours aussi fragile en matière de revenu dans nos exploitations agricoles creusoises, avec les prix de nos produits qui ne sont pas à la hauteur des coûts de production et une sur-administration qui s’acharne, pour le moins, sur nos systèmes de production et qui entraîne des retards et des complications pour nos aides.

Mais aussi avec la mise en œuvre effective de notre Nouvelle-Aquitaine, qui on l’espère nous apportera un plus en matière économique. Pour l’instant, il faut des heures et des heures de déplacement pour se rencontrer, première économie !

Je fais le vœu que 2018 soit une année où vos projets puissent voir le jour pour des lendemains meilleurs. Pour qu’une agriculture dynamique et entreprenante donne de l’énergie à nos jeunes et de l’espérance pour le bonheur de tous. 

Thierry Jamot

Président de la FDSEA de la Creuse

 

événements

  • {0} - {1}

Bienvenue en Creuse

Toutes les émissions dans la médiathèque